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Réglement clientèle

ARTICLE 1. OBJET

Notre objectif est de vous accueillir dans les meilleures conditions et de préparer au mieux votre expérience dans notre centre de beauté. Le présent règlement a pour objet de préciser les règles d’hygiène, de sécurité, de responsabilité et de comportement dans l’établissement.

Notre centre est dédié aux à la coiffure, l’esthétique et aux soins de bien-être. L’accès se fait avec ou sans RDV (selon disponibilité) durant les horaires d’ouverture. Le client pourra accéder aux équipements et installations pour lesquelles il aura acquitté un règlement (paiement comptant, forfait, abonnements).

Chaque client reconnait avoir pris connaissance de ce règlement destiné à préserver l’ordre, l’hygiène et la sécurité au sein de l’établissement. Vous pourrez retrouver toutes les informations pratiques et les conditions générales sur notre site internet (www.beautymirror.ma).

ARTICLE 2. RÉGLES DE COURTOISIE ET DE BIENSÉANCE

Les clients doivent renoncer à tout ce qui est contraire aux bonnes mœurs et contribuer au maintien de la sécurité, du calme et de l’ordre. Les relations intimes sont interdites dans l’établissement. Pour préserver la quiétude et la tranquillité des autres hôtes, les clients doivent rester discrets et parler à voix basse dans l’ensemble du centre. Il leur est formellement interdit de crier, parler à voix haute, courir, sauter…

Un comportement correct et respectueux est exigé envers tous, y compris vis-à-vis du personnel de Beauty Mirror. L’usage du téléphone portable, ordinateurs portables, lecteurs audio ou vidéo ou tout autre appareil électronique reste autorisé en mode silencieux. Il est interdit de prendre des photos ou de filmer les locaux sans autorisation de la direction.

Tout manquement à ces consignes de bonne conduite pourra entraîner une exclusion immédiate du centre sans aucune compensation ou remboursement. La Direction se réserve le droit de refuser ou d’exclure  toute personne ayant un comportement indécent. Celle-ci ne pourra prétendre à aucun remboursement ou compensation. Le personnel de Beauty Mirror applique le règlement intérieur à l’égard de tous les clients.

ARTICLE 3. DISPOSITIONS RELATIVES AUX MINEURS

Nos soins sont réservés aux personnes majeures.

Les enfants et les mineurs peuvent être accueillis si accompagnés d’un parent. Les mineurs sont placés sous la responsabilité de leurs parents ou des adultes qui les accompagnent. Ils doivent rester en permanence à proximité de ces derniers qui ont une obligation de surveillance constante. Une tolérance est accordée aux mineur(e)s non accompagné(e)s dès 15 ans, sous réserve de fournir une autorisation écrite des parents et sur présentation d’une carte d’identité. Les prestations de l’ensemble de la carte peuvent être prodiguées aux hôtes de plus de 15 ans.

Sans justificatif d’identité et sans autorisation, le personnel de Beauty Mirror  se réserve le droit de refuser l’accès à l’établissement ou certaines prestations dans certaines circonstances. La Direction se réservent notamment le droit d’interdire l’accès à toute personne ne pouvant justifier son âge.

ARTICLE 4. SÉCURITÉ, SANTÉ ET APTITUDES PHYSIQUES

La société Beauty Mirror est assurée pour les dommages engageant sa responsabilité civile et celle de son personnel. La responsabilité de la société Beauty Mirror ne peut être recherchée en cas d’accident résultant du non-respect du règlement intérieur ou des consignes propres à chaque activité, ou en cas d’une utilisation inappropriée du matériel et des installations.

Les clients utilisent les installations de Beauty Mirror à leurs propres risques et périls, nonobstant l’obligation de Beauty Mirror de les conserver dans un état garantissant la sécurité des personnes. La responsabilité de Beauty Mirror ne sera pas engagée si un quelconque incident survenait dans son enceinte en dehors des horaires d’ouverture au public.

Pour éviter de glisser, marcher avec précaution, car dans plusieurs zones du centre, le sol peut être humide. Le port de mules ou de chaussures non glissantes est obligatoire dans l’établissement.

Le client déclare  en  tout  état  de  cause  avoir  fait  préalablement contrôler  par  un  médecin  son  aptitude  à pratiquer la prestation souscrite dans notre établissement.

Une attention particulière est requise si vous présentez une maladie parmi les suivantes (liste non exhaustive) : insuffisance cardiaque ou respiratoire non stabilisée, maladies infectieuses et contagieuses, cancer en cours de traitement, troubles psychiatriques graves, pathologies neurologiques en phase aiguë, pathologie cardiovasculaire aiguë ou intervention chirurgicale récente (moins d’un mois), dermatoses suintantes ou plaies non cicatrisées, toute affection cardiaque en cours de traitement (pacemaker, artérite, traitements anticoagulants), hypertension artérielle non contrôlée, troubles veineux (avec ou sans varices, phlébite ou embolie pulmonaire même anciennes, œdèmes), affections rhumatologiques (poussée inflammatoire, sciatique, hernie discale, prothèses ou pièces métalliques), maladies neurologiques (parkinson, sclérose en plaques, vertiges), déficit de l’autonomie.

La direction se réserve le droit de refuser l’accès et les soins pour les personnes présentant des pathologies à risque, telles que des lésions cutanées aggravées (verrues, mycoses...), atteintes d’infections rhinopharyngées (angines, otites...) ou des signes caractéristiques de maladies contagieuses. Un certificat médical peut être exigé par la Direction.

Les femmes enceintes sont acceptées et leur soin sera adapté en fonction de l’évolution de leur grossesse. Certaines prestations sont déconseillées aux femmes enceintes, notamment le hammam (nous consulter).

Les enfants ne peuvent accompagner leurs parents dans le cadre de leurs soins, ni en cabine, ni en zone d’attente. Notre personnel n’en assurera pas la garde.

ARTICLE 5. UTILISATION DES ÉQUIPEMENTS

Les équipements du centre doivent être utilisés avec tout le soin requis.

Dans le cas d’utilisation abusive ou désinvolte, de salissures imputables aux visiteurs, de détériorations ou de perte d’objets prêtés, le client endosse la responsabilité des dommages en résultant.

Toute détérioration des équipements pourrait engager la responsabilité civile du client, les frais de réparation ou de remplacement pouvant lui être imputés.

Il est formellement interdit de monter sur les équipements avec ses chaussures. La mise en route des équipements et leur programmation est assurée par notre personnel uniquement.

ARTICLE 6. EFFETS PERSONNELS

Un mini vestiaire est mis à votre disposition dans la salle de repos pour y ranger vos affaires lors de votre hammam. La direction décline toute responsabilité en cas de vol ou détérioration de vos effets personnels, y compris dans le vestiaire.

La mise à disposition d’un vestiaire n’implique aucune obligation de surveillance. Le client doit veiller à le fermer à clef et à contrôler que chaque dispositif est verrouillé de manière sûre. Il doit conserver soigneusement la clef jusqu’à la fin de son séjour dans notre centre. Nous vous remercions de nous rendre la clef du vestiaire en quittant le centre.

Beauty Mirror ne peut être tenue responsable en cas de disparition des effets personnels déposés à proximité des installations. Bijoux et autres objets de valeur doivent être placés à l’intérieur du vestiaire dûment verrouillé, ou de préférence, conservés à domicile. Beauty Mirror ne pourra être tenu pour responsable des objets oubliés.

Les clients sont informés que la chaleur et l’eau peuvent provoquer des altérations sur certains matériaux. C’est pourquoi nous ne pouvons endosser la responsabilité de dommages survenus en particulier sur les lunettes, les montres, les bijoux, les vêtements ou tout autre objet que le client porte sur lui. L’usage des appareils électroniques, même étanches, reste sous la responsabilité des clients et aucune réclamation ne sera acceptée en cas de détériorations (éclaboussures, humidité…).

ARTICLE 7. RÉGLES RELATIVES À L'HYGIÈNE

L’utilisation des installations doit se faire dans le strict respect des règles d’hygiène. Pour cette raison, nous demandons à notre aimable clientèle de se présenter douchée juste avant la pratique des soins.

Tous nos matériels sont désinfectés et stérilisés dans des machines prévus à cet effet. Malgré la désinfection et la stérilisation, le risque zéro n’existe pas. Notre établissement n’est pas responsable de ce risque mais fais en sorte de mettre toutes les mesures nécessaires pour l’éviter.

Le linge nécessaire au hammam est fourni contre supplément monnaie sauf mention contraire dans la carte des prestations. L’armoire du vestiaire de la salle de repos doit être laissée propre après utilisation.

Il est interdit d’uriner dans le hammam, de mâcher du chewing-gum, de fumer, ou de consommer des boissons (alcoolisées et non alcoolisées) et des aliments en dehors de l’espace détente. L’accès est interdit aux personnes sous l’emprise d’alcool, de stupéfiants ou accompagnées d’animaux.

Crèmes et huiles solaire sont formellement interdits au sein du centre.

ARTICLE 8. DISPOSITIONS PARTICULIÈRES

La durée du hammam est d'1 heure incluant le temps dans la salle de repos pour le déshabillement, l'habillement, le repos

et la pause collation. Toutefois la direction se réserve le droit de rajouter du temps supplémentaire gratuitement si aucune réservation n'est prévue. Dans le cas où la cliente s’attarde, un supplément de retard peut lui être demandé au prorata du temps imparti. Si le retard de la cliente perturbe les réservations qui suivent, la prestation est automatiquement annulée et ne peut demander à aucune sorte de remboursement.

La responsabilité de Beauty Mirror, au-delà de sa responsabilité légale, n’est pas engagée en cas de panne, mise hors service des équipements techniques, de fermeture d’installations ou de travaux périodiques.

La Direction se réserve la possibilité de modifier la carte de soins, les tarifs et le règlement intérieur en vigueur. La Direction de Beauty Mirror se réserve le droit de fermer son établissement ainsi que de modifier ses horaires sans préavis. La Direction se réserve la possibilité de procéder à une fermeture technique exceptionnelle pour les nécessités de réparation et de maintenance des installations.

En outre, en cas de nécessité, la Direction se réserve le droit de fermer certaines prestations dans l’intérêt de ses clients (mauvaise qualité de l’eau,  entretien des équipements, hygiène ou sécurité).

Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur des locaux. Une petite table et chaise à l’extérieur est à votre disposition pour fumer. Prière de ne pas jeter les cigarettes sur le sol ou sur la table ou chaise.

Dans la salle de repos du hammam, il est obligatoire de s’asseoir ou de s’allonger sur un drap de bain. Le hammam doit être utilisé sans drap de bain en raison de l’humidité de l’air élevée. Le port de bijoux, de lunettes ou de verres de contact est interdit dans le hammam, l’humidité et les températures pouvant être préjudiciables à leur efficacité ou pouvant provoquer des brûlures.

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